Verpassen Sie nicht den Aufstieg von Hugo Boss!

La marque de mode Hugo Boss est en passe de connaître une croissance considérable. Le PDG de l’entreprise, Daniel Grieder, indique que le développement prometteur de la marque se poursuivra dans les années à venir.

Une croissance marquée depuis 2021

Depuis l’entrée en fonction de Grieder en 2021, Hugo Boss a connu une augmentation significative de son chiffre d’affaires. Les projections suggèrent que cette tendance positive se poursuivra, avec des revenus estimés entre 4,1 et 4,2 milliards d’euros pour l’année en cours.

Une stratégie de croissance réfléchie

Grieder, en sa qualité de PDG, envisage de mettre en oeuvre une stratégie qui pourrait inclure l’acquisition d’entreprises supplémentaires. Il envisage l’ajout d’une autre marque de mode générant environ 150 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel.

Siehe auch  Große Veränderungen für Yandex! Was jetzt?

Réponse aux critiques

Grieder a répondu aux critiques suggérant que cette croissance pourrait être de courte durée, affirmant que la croissance de l’entreprise n’est pas éphémère. Il insiste sur le fait que son rôle ne se limite pas à stimuler temporairement l’entreprise.

Une limite de croissance pour protéger la marque

Il propose également qu’une limite de revenus pourrait être prudente afin de prévenir tout dommage à long terme à l’image de la marque. Cette limite pourrait se situer autour de 8 milliards d’euros.

Préparation de la succession

Le contrat de Grieder avec Hugo Boss durera jusqu’en 2026. Il se considère responsable de préparer une succession au sein de l’entreprise, capable de poursuivre ces plans de croissance.

4.7/5 - (30 votes)

Schreibe einen Kommentar

Partages