Vorsicht! Puma beendet plötzlich die Unterstützung des israelischen Fußballteams

Voici ma proposition :

Puma, sous la direction de son récent PDG Arne Freundt, a attiré l’attention mondiale en mettant fin à son parrainage de l’équipe nationale de football israélienne.

Arne Freundt et la direction de Puma

Faisant preuve de leadership depuis son arrivée en novembre 2022, Freundt considère la résiliation des contrats de sponsoring comme une manoeuvre d’entreprise normale. Il soutient les athlètes professionnels sans distinction de sexe, de nationalité ou de religion, séparant ainsi les affaires sportives des enjeux géopolitiques.

Stratégie de réduction des partenariats

La résiliation du contrat de sponsoring a été décidée il y a un an dans le cadre d’une stratégie de réduction du nombre de partenaires. Cette décision a été accueillie avec enthousiasme par les activistes pro-palestiniens, alors que les partisans israéliens l’ont condamnée.

Siehe auch  Warnung! Puma verliert den entsetzlichen rechtlichen Kampf gegen das Design seiner Schuhe

Les débuts controversés de Puma

Il est à noter que le fondateur de Puma, Rudolf Dassler, était membre du Parti Nazi.

Performance financière de Puma

Puma, qui a célébré son 75ème anniversaire cette année, devrait réaliser un chiffre d’affaires record de 8,9 milliards d’euros en 2023. On prévoit une légère baisse de 2% des bénéfices opérationnels, principalement en raison de l’augmentation des coûts des matières premières et des réductions de prix aux États-Unis.

Fluctuation du cours de l’action Puma

Le cours de l’action Puma a connu de fortes variations au cours de la dernière année et se situe maintenant au niveau qu’il avait en début d’année.

Objectifs de croissance de Puma

Puma investit activement dans sa marque sous la direction de Freundt, avec des modifications apportées à sa stratégie marketing et des changements de leadership en Chine et aux États-Unis. Freundt a pour objectif d’augmenter le chiffre d’affaires à dix milliards d’euros d’ici 2025.

Siehe auch  Trainersuche beim FC Bayern: Warum lehnen alle Kandidaten ab?

Gestion axée sur les données et l’équipe

Puma fait de plus en plus appel à une gestion basée sur les données et l’esprit d’équipe, une approche qui est largement considérée comme un modèle de meilleure équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

4.2/5 - (36 votes)

Schreibe einen Kommentar

Partages