Wer sind die möglichen Lebensretter von Galeria Karstadt Kaufhof?

Un article qui explore les éventuels investisseurs pour Galeria Karstadt Kaufhof, malgré des défis financiers majeurs.

Potentielle Investoren

De nombreux acteurs de différents secteurs ont été évoqués comme de possibles acheteurs pour la chaîne de grands magasins en difficulté, Galeria Karstadt Kaufhof.

Parmi eux, Peek & Cloppenburg, un concurrent direct, a été mentionné, même s’il semble peu probable qu’il devienne investisseur en raison de ses propres difficultés financières. De même, le label de mode Sinn, qui a connu des problèmes financiers similaires à Galeria, pourrait également être considéré comme un acheteur potentiel, bien que cela soit également improbable.

Acquisition de sites individuels

Par ailleurs, la Central Group thaïlandaise, partenaire de Signa dans les chaînes de grands magasins de luxe, pourrait envisager d’acheter des emplacements individuels. Il est aussi possible que Breuninger, une entreprise qui possède 13 grands magasins, puisse être intéressée, bien qu’il n’y ait pas eu de confirmation officielle de la part de l’entreprise.

Siehe auch  Ärger in der deutschen Versicherungslandschaft: Milliarden mit Signa-Gruppe gefährdet

Buero.de, un détaillant de fournitures de bureau, avait exprimé son intérêt pour les points de vente de Galeria, mais considère maintenant que le modèle commercial n’est pas viable.

Possibilités d’investissement privé

Il a été suggéré que Galeria pourrait attirer des investisseurs financiers privés, notamment des sociétés de capital-investissement, si les coûts de location pouvaient être réduits. Actuellement, les frais de location élevés sur les sites Signa pèsent lourdement sur les résultats financiers de l’entreprise.

Un autre acheteur potentiel

Enfin, la Droege Holding de Düsseldorf, qui possède déjà le groupe de librairies Weltbild, a été citée comme un acheteur possible pour Galeria Karstadt Kaufhof.

4.5/5 - (34 votes)

Schreibe einen Kommentar

Partages