Die große Expansion von Payback: was Sie wissen müssen

Payback, le programme de bonus le plus important en Allemagne, s’apprête à accueillir de nouveaux partenaires de taille et à renforcer encore sa présence sur le marché. Une expansion qui s’annonce prometteuse pour l’avenir du programme.

Sparkassen rejoint Payback

Payback a signé un partenariat avec le groupe financier Sparkassen. Une collaboration fructueuse qui permettra à plus de 9000 entreprises du système de fidélité Sparkassen d’intégrer le programme de bonus. Avec plus de 40 millions de cartes de débit en circulation, l’entrée de Sparkassen dans le programme Payback aura pour conséquence d’augmenter le nombre d’utilisateurs de Payback.

Avantages de la collaboration avec Sparkassen

Les clients de Sparkassen pourront dès 2025 collecter des points bonus lorsqu’ils effectueront des paiements sans espèces. Ces points pourront ensuite être échangés contre des primes chez quelque 700 entreprises partenaires de Payback. Ainsi, Payback prévoit de mettre en avant différentes offres financières et d’attribuer des points de rabais en conséquence.

Siehe auch  Achtung! Warum die EZB die Zinsen nicht senkt und was das für Sie bedeutet!

Expansion de Payback

Payback continue de s’étendre, avec l’arrivée des groupes Edeka, Netto et Marktkauf prévue pour l’année prochaine. En outre, au cours des dernières années, Payback a acquis plus de cent nouveaux partenaires, portant le nombre actuel à près de 700 entreprises de divers secteurs.

Payback se tourne vers le numérique

Payback a également renforcé sa présence en ligne. La moitié de ses activités sont désormais numériques. Le nombre d’utilisateurs actifs de l’application Payback a augmenté, passant de huit millions en 2019 à douze millions aujourd’hui. L’application est ainsi devenue la troisième application de shopping la plus populaire en Allemagne, derrière Amazon et Ebay.

Des perspectives prometteuses pour Payback

Payback prévoit d’avoir en 2025 plus de liens et d’interactions avec ses clients que jamais auparavant. Les entreprises partenaires bénéficieront d’une plus grande visibilité sur les achats des clients. Néanmoins, les défenseurs de la consommation avertissent que cela pourrait conduire à une divulgation excessive de données personnelles.

Siehe auch  1938: Der schockierende Wendepunkt in der Geschichte Österreichs und Deutschlands

La concurrence et les programmes de fidélité

De nombreuses entreprises ont lancé leurs propres programmes de fidélité. Rewe par exemple, a décidé de se concentrer sur son propre système de réduction. Fressnapf envisage même de s’appuyer exclusivement sur sa propre application.

4.7/5 - (32 votes)

Schreibe einen Kommentar

Partages